Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibô




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Maisons-Alfort

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:34

Bien le bonjour mes amis !

Je suis Tibô, jeune parisien (ou plutôt val-de-marnais) passioné d'Histoire de France et ce particulièrement sur la période s'étallant de la Renaissance à la chute du Second Empire.
Je suis déjà membre de certains fora d'Histoire, partucilèrement sur le château de Versailles ; mais malheureusement mes études scientifiques ont tendance à me prendre beaucoup de temps et m'empêche de participer activement à la vie de ces lieux d'échange. Mais c'est toujours avec un grand plaisir que je lis les discutions constructives et passionnantes des autres membres. J'espère que ce nouveau forum m'apportera également la culture et suis donc heureux de faire parti de ses membres Smile

Dans l'espérance de relations amicales, toute ma sympathie,

Tibô
Revenir en haut Aller en bas
Linceul royal
Admin
Linceul royal


Messages : 244
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Abbaye de Saint-Denis

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:41

Cher Tibô, quel plaisir de vous retrouver ! Je vois que vous études se poursuivent brillamment. Tous nos compliments !
Votre travail scientifique est un atout pour apprécier le patrimoine par un autre prisme et nous en aurons besoin (tenez : voyez la question du plomb pour la tête d'Henri IV !)

Et nous savons que vous êtes de toute façon passionné par de nombreux domaines historiques. Cette ouverture d'esprit est à votre honneur.

Soyez donc remercié d'avoir ainsi répondu à notre appel !

Bien à vous

Linceul royal

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://saintdenis-tombeaux.1fr1.net
SAINT ELOI

SAINT ELOI


Messages : 1552
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : solre-sur sambre belgique

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:56


Bievenus àvous cher ami et j'èspère que vous trouverais de quoi satisfaire votre soif de connaissance

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Madame Sophie

Madame Sophie


Messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 51
Localisation : Aquitaine

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:00

Bienvenu à vous dans ce forum cher Tibô !! cheers

Vous que j'ai déjà croisé sur le défunt forum Versailles-1687 , et sur Versailles-Marly sunny

Au plaisir de vous lire , et bonne continuation dans vos études !!! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexanderpalace.org/palace/
Louis-Auguste

Louis-Auguste


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 52
Localisation : Dans son monde

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:26

Bienvenue ici, Tibô. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibô




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Maisons-Alfort

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:34

Merci à toutes et tous pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous .
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Denis, cimetière des Rois :: CONSIGNES, SOURCES, ACTUALITE, LIENS :: Présentation des membres-
Sauter vers: