Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papyrus




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 44
Localisation : Coulommiers

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:37

Bonjour !

J'ai connu ce forum grâce à l'un d'entre vous, mais comme le nom n'apparaît pas dans la liste des membres, j'imagine que François a pris un pseudonyme. Merci pour m'avoir invitée à rejoindre ce forum !

Je suis professeur de français en collège en Seine-et-Marne, et j'ai repris des études d'histoire de l'art par correspondance.

J'ai visité l'abbatiale il y a quelques années, et je l'avais trouvée complexe, pleine de recoins et de personnages ... un lieu un peu mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Linceul royal
Admin
Linceul royal


Messages : 244
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Abbaye de Saint-Denis

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:04

Bienvenue, chère Papyrus (et chère collègue !), parmi nous, et merci pour votre inscription sur le forum Saint-Denis cimetière des Rois ! cheers