Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5 année d'existence

Aller en bas 
AuteurMessage
SAINT ELOI

SAINT ELOI


Messages : 1552
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : solre-sur sambre belgique

5 année d'existence  Empty
MessageSujet: 5 année d'existence    5 année d'existence  Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:10

Bonjour mes amis cette année marque les 5 an de notre forum et que dire sinon que l'aventure continue plus que un symbole nous sommes 100 membre aujourd'hui et ce n'est pas mal .Par contre force est de constater que peu d'entre nous ouvre le débat sur certain sujet et là j’espère qu'il y aura une évolution .Venons en au fait ces derniers mois vous l'aurez surement remarqué j'ai moins participé au forum mais certaine circonstance familiale et professionnel on pris le pas , mais maintenant suite à une amélioration de la situation je vais de nouveau participer plus activement .D’ailleurs j'ai commencè avec le sujet concernant le trésor de la sainte chapelle .Et prochainement d'autre suivront je tient a remercier particulièrement notre administrateur linceul Royal pour ces encouragement mais aussi pour le forum en général .Mais de grâce prenez la plume et aidez nous a continuer l'aventure .et que vive notre forum .

5 année d'existence  Monuments_basilique_002
cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
 
5 année d'existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année 2024
» Meilleurs voeux pour l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Denis, cimetière des Rois :: CONSIGNES, SOURCES, ACTUALITE, LIENS :: Présentation des membres-
Sauter vers: