Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
SAINT ELOI

SAINT ELOI


Messages : 1552
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : solre-sur sambre belgique

JOYEUX NOEL 2022 Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL 2022   JOYEUX NOEL 2022 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:26

Bonsoir a tous et a toute avec un peu de retard je voudrais vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année puisse 2022 être meilleur que ces deux dernières année, qui Ont vu notre façon de vivre changer du tout au tout.  2022 sera pour moi l'année ou  je reviendrais plus souvent vers vous avec de nouveaux sujets pour vous faire revivre saint Denis  avant la révolution .Mais aussi je l'espère arriver a vous faire découvrir les inventaire du trésor avant 1634 mais les texte étant dur a décrypter il me faut le temps nécessaire .Et en dernier mot j'espère que nous pourrons commencer à découvrir les travaux de reconstruction de la tour nord .  santa  rendeer

JOYEUX NOEL 2022 Th10
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel
» joyeux noël
» joyeux Noel
» joyeux noel
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Denis, cimetière des Rois :: CONSIGNES, SOURCES, ACTUALITE, LIENS :: Présentation des membres-
Sauter vers: