Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit coup de geule

AuteurMessage
SAINT ELOI

SAINT ELOI

Petit coup de geule  Empty
MessageSujet: Petit coup de geule    Petit coup de geule  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:18

Bonsoir , il y a près de trois an sous l'impulsion de notre ami Linceul royal un rêve prenait forme se qu'il en résultat fut la création de se forum .Contacté par notre ami Linceul j'y souscrivit aussitôt .Les quelques connaissance que j’avais sur le trésor  pouvait aider au fil des joue et des semaines le forum s'étoffa doucement de nouveau membre mais aussi de sujet qui pour certain se   développèrent entrainant des recherches pour combler les manques .depuis trois an je suis passé du trésor a bien d'autre et cela c'est grâce au forum .Mais toute médaille a sont revers même si le nombres de membre augmentent et cela c'est bon signe ,par contre le nombre de participant actif n'augmente pas et il aurait même tendance a diminuer .Alors ici je lance un appelle à tout nos membres réveillez vous et aider nous a continuer développer le forum car sinon il disparaitra un jour et après toute les recherches les découverte cela serait triste .Si chacun de nos membres pouvait poster un article un avis ou un commentaire cela ferait encore plus grandir notre forum .Il y a quelques 'année je n'aurais écrit aucun sujet mais maintenant voyez il suffit de vaincre ces peur ou ses réticence ou le quand dira -t-on.C'est maintenant qu'il faut oser .

Amitié a tous et que vive notre forum .

Saint Eloi .
Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de geule
Page 1 sur 1