Messages : 1622 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
Sujet: Petit coup de geule Dim 24 Nov - 19:18
Bonsoir , il y a près de trois an sous l'impulsion de notre ami Linceul royal un rêve prenait forme se qu'il en résultat fut la création de se forum .Contacté par notre ami Linceul j'y souscrivit aussitôt .Les quelques connaissance que j’avais sur le trésor pouvait aider au fil des joue et des semaines le forum s'étoffa doucement de nouveau membre mais aussi de sujet qui pour certain se développèrent entrainant des recherches pour combler les manques .depuis trois an je suis passé du trésor a bien d'autre et cela c'est grâce au forum .Mais toute médaille a sont revers même si le nombres de membre augmentent et cela c'est bon signe ,par contre le nombre de participant actif n'augmente pas et il aurait même tendance a diminuer .Alors ici je lance un appelle à tout nos membres réveillez vous et aider nous a continuer développer le forum car sinon il disparaitra un jour et après toute les recherches les découverte cela serait triste .Si chacun de nos membres pouvait poster un article un avis ou un commentaire cela ferait encore plus grandir notre forum .Il y a quelques 'année je n'aurais écrit aucun sujet mais maintenant voyez il suffit de vaincre ces peur ou ses réticence ou le quand dira -t-on.C'est maintenant qu'il faut oser .