Saint-Denis, cimetière des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint-Denis, cimetière des Rois

Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 6éme anniversaire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SAINT ELOI

SAINT ELOI


Messages : 1552
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : solre-sur sambre belgique

6éme anniversaire du forum Empty
MessageSujet: 6éme anniversaire du forum   6éme anniversaire du forum Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:41

Bonjour chers amis et amies .Cette année-ci je ne m'attarderais pas de trop sur la participation des membres au forum mais je ferais plutôt, une petite synthèse de l'année écoulée .Le nombre de membres augmente cela est une bonne chose mais notre forum devient aussi une page de référence pour certains média mais aussi pour certaine personnalité .La grande nouvelle a retenir pour cette année écoulée c'est la restauration de la tour Nord et ça c'est une grande victoire car la flèche fut un des symbole de la ville de saint Denis jusque au XIX éme siècle .La restauration de la façade l'an dernier est une parfaite réussite maintenant il faut s'atteler a terminer l'ensemble ainsi saint Denis retrouvera définitivement une seconde jeunesse .Notre forum peut lui aussi permettre a d'autre de découvrir ce chef d’œuvre méconnu mais qui joua un rôle de premier plan jusque à la révolution .Mais il ne faut pas oublier que sans notre administrateur je n'écrirais pas ces lignes merci à lui et que le forum évolue de mieux en mieux .

Votre cher saint Eloi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
6éme anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER ANNIVERSAIRE
» 27 novembre 2011 : 1500° anniversaire de la mort de Clovis
» Les deux ans du forum
» Les trois an du forum
» Petit essai de montage video sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Denis, cimetière des Rois :: CONSIGNES, SOURCES, ACTUALITE, LIENS :: Présentation des membres-
Sauter vers: