Saint-Denis, cimetière des Rois Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis |
|
| meilleur voeux 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
SAINT ELOI
Messages : 1623 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
| Sujet: meilleur voeux 2013 Lun 31 Déc - 13:51 | |
| Bonjour , Avec un peu d'avance je souhaite au membres du forum une bonne et heureuse année 2013. En souhaitant un peu plus de participation de la part de chacun de nos membres car c'est cela qui fait vivre en partie se beau et magnifique forum et je vous y encourages car il est intéressant des fois de pouvoir être contre dit mais aussi de pouvoir écouter d'autre avis sur ce bonne fiesta a tous . amitié saint Elois | |
| | | Louis-Auguste
Messages : 25 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 53 Localisation : Dans son monde
| Sujet: Re: meilleur voeux 2013 Mar 1 Jan - 14:00 | |
| Bonjour, meilleurs voeux à toutes et tous pour 2013. Merci à Saint Eloi et aux administrateurs de ce forum de le faire vivre. Je le lis toujours avec intérêt même si je ne peux pour le moment être très actif. Bonne Année ! | |
| | | | meilleur voeux 2013 | |
|