Messages : 1622 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
Sujet: Re: Jacques Saint Germain "La Seconde mort des rois de France" Lun 6 Mai - 9:27
merci éminence . très beau document d'archive dommage que l'I.N.A ne mette pas l'intégral en ligne de plus on voit l'aspect extérieur de la façade toute noir tel quelle était en 1972 j’espère que la restauration lui rendra sa couleur gré d'origine .
Au plaisir
Richelieu
Messages : 138 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Jacques Saint Germain "La Seconde mort des rois de France" Lun 6 Mai - 9:37
Oui, et moi, j’espère que apres la restauration de la facade il y aura la reconstruction de la tour nord.
SAINT ELOI
Messages : 1622 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
Sujet: Re: Jacques Saint Germain "La Seconde mort des rois de France" Lun 6 Mai - 10:04
je le souhaite moi aussi mais c'est pour cela que notre forum peu aider en faisant connaitre ce qu'était saint Denis et ce que représentait la flèche de la tour nord éminence .Mais bon il faut laisser faire le temps et les hommes de bonne volonté .
Au plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jacques Saint Germain "La Seconde mort des rois de France"
Jacques Saint Germain "La Seconde mort des rois de France"