emission sur fr3 qui parles des batisseurs de Saint Denis
Auteur
Messages : 1622 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
Sujet: emission sur fr3 qui parles des batisseurs de Saint Denis Mer 10 Sep - 20:59
Bonsoir ce soir France 3 diffuse une nouvelle émission , le monde de Jamy (présentateur de l'émission c'est pas sorcier) et qui parle de six monument célèbre et de leur architecte et bâtisseur .Et parmi ces six monument il y a la basilique de saint Denis .je suis entrain de l'enregistrer et j'essayerai de le mettre sur le cite .
Messages : 1622 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 54 Localisation : solre-sur sambre belgique
Sujet: Re: emission sur fr3 qui parles des batisseurs de Saint Denis Ven 12 Sep - 21:24
Bonsoir chers ami voici la vidéo de l'émission le monde de Jamie .La partie concernant saint Denis commence a trente minute .L'intervenant n'est autre que Jacques Moulin architecte en chef des monuments historiques et qui gère aussi la basilique de saint Denis et surtout sa restauration dont nous découvrons quelques image et surtout une découverte que je vous laisse apprécier en regardant la vidéo.
Le reste de l'émission et aussi intéressante même si elle ne parles pas de la basilique .
Au plaisir
emission sur fr3 qui parles des batisseurs de Saint Denis