Saint-Denis, cimetière des Rois Forum consacré aux tombeaux royaux de la basilique de Saint-Denis |
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
aplouviez
Messages : 3 Date d'inscription : 25/04/2023 Age : 59 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 27 Avr - 10:14 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum et j'en suis déjà ravi. Merci d'ailleurs à Saint Eloi de m'avoir chaleureusement accueilli à l'occasion de mon premier message.
Parisien (j'habite vers la Défense), je suis guide conférencier et je travaille précisément régulièrement à Saint Denis, où je fais des visites de la Basilique et de la Maison d'éducation de la Légion d'Honneur (située dans les anciens locaux abbatiaux). Je connais donc un peu ces deux lieux, mais bien sûr, il y a toujours à apprendre et découvrir.
Si je peux partager mes connaissances, voire, étant sur place, aller jeter un œil pour le groupe à quelque détail, n'hésitez pas à demander. Au plaisir donc de partager avec vous Alain | |
| | | SAINT ELOI
Messages : 1607 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 53 Localisation : solre-sur sambre belgique
| | | | Linceul royal Admin
Messages : 244 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Abbaye de Saint-Denis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Aoû - 13:09 | |
| Bonjour Alain ! Soyez le très bienvenu sur ce forum, vous qui connaissez déjà bien nos tombeaux, cryptes et cloîtres ! Votre proximité avec les lieux sera d'une aide précieuse pour nous tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|